Les buffets dinatoires sont de plus en plus populaires pour les événements. Ils offrent une expérience conviviale et variée pour les convives. Lors de la planification d’un buffet dinatoire, il est essentiel de de faire une sélection de plat chaud pour buffet...
Une soirée en entreprise entre collaborateurs ou avec les partenaires et clients est un parfait moyen de renforcer les liens et favoriser la cohésion pour un meilleur développement. L’organisation d’événements fait partie des activités permettant de réaliser cet...
La planche apéritive est un incontournable de vos soirées entre amis. Pour qu’elle soit parfaite, optez pour un visuel attrayant et appétissant. Nous vous proposons quelques idées pour surprendre vos convives avec une planche colorée, et des produits variés. Suivez...
Un anniversaire marque l’histoire de votre entreprise. Il est donc important de le célébrer. Non seulement, ce sera l’occasion pour le personnel de se détendre, mais ce sera aussi le moment idéal pour faire découvrir votre marque à la communauté. Inspirez-vous des...
Un repas d équipe est une occasion de renforcer la cohésion du groupe puisqu’il est différent d’une réunion d’équipe pendant laquelle il n’est question que d’échanges professionnels. Bien organiser un repas d’équipe est nécessaire pour la réussite de ce moment...
L’adoption du régime sans gluten, appelée également attitude “gluten-free”, peut être choisie par certaines personnes pour différentes raisons : raisons médicales : dans ces cas, la meilleure solution est de bannir le gluten de son alimentation ; difficultés à digérer...
L’importance de l’art de la table lors d’un événement professionnel ou privé Dans le cadre d’une réception, l’art de la table joue un rôle essentiel pour marquer les esprits et sublimer l’expérience des convives. Que ce soit lors...
Un lancement de marque réussi nécessite la mise en place de plusieurs stratégies. En effet, ce n’est pas une mince affaire. Que vous utilisiez les annonces par courrier électronique, les canaux de médias sociaux ou les matériels de marketing, chacun de ces outils doit...